mercredi 11 avril 2012

Test de AirPrint Activator pour Mac


Matériel :
iMac : Sous Lion
iPad 3

Hier soir j'ai rédigé entre deux couches une lettre sur mon iPad via Pages. Ayant à ma disposition un iMac je me suis rapidement mis à la recherche d'un moyen simple et rapide d'utiliser la fonction AirPrint proposée dans le menu Outils puis Partager/Imprimer disponible sous Pages.

La solution la plus simple a été de me tourner vers AirPrint Activator . Vous pourrez télécharger la dernière version via le lien proposé en fin d'article.



Une fois le téléchargement fait, pour ma part AirPrint Activator v2.1b7 (intel), il suffit de dézipper le fichier et lancer AirPrint Activator.

L'utilisation est d'une simplicité déconcertante car vous avez un unique switch On/Off pour activer l'AirPrint, il détecte tout seul les imprimantes installées (même les anciennes). A peine 5 secondes après les imprimantes apparaissent sur l'iPad.

Excellent logiciel !

Télécharger AirPrint Activator 

Si vous souhaitez un tutoriel pour installer AirPrint sur un système Windows faites votre demande via les commentaires.

3 commentaires:

  1. Oh oui père Castor, raconte nous cette histoire !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Barny, merci pour ton commentaire original. J'essaye de te faire une tuto rapidement pour AirPrint sur Windows.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Afrodurf Oui un petit tuto serait sympa.
    Pour ma part j'utilise pour le moment l'appli Epson iPrint vu que j'ai une imprimante Epson...
    En tout cas, continue tes tests, c'est vraiment bien!!!!

    RépondreSupprimer